Il ne manque qu’une petite signature pour que la nomination de Patrice Garande comme entraîneur du Toulouse Football Club (TFC) soit officielle. Ce dernier, qui a rendez-vous ce lundi 22 juin avec les dirigeants du club toulousain pour formaliser son engagement, devrait arriver avec son ancien adjoint à Caen, Jean-Marie Huriez.
Patrice Garande doit signer aujourd’hui son contrat d’entraîneur avec le TFC © S. Plaine / CC-BY-SA-4.0Le staff qui orchestrera le jeu du Toulouse Football Club (TFC) depuis le banc de touche commence à se dessiner. L’ancien entraîneur du Stade Malherbe Caen, Patrice Garande, doit signer son contrat qui le liera, pour deux ans, avec le club de la ville rose, ce lundi 22 juin. Le nouvel entraîneur des Violets devra alors immédiatement se mettre au travail pour préparer la reprise des entraînements avec ses joueurs, prévue le lundi 29 juin.
Pour le seconder le long de la ligne de touche, au Stadium, Patrice Garande a fait appel à son ancien adjoint au Stade Malherbe : Jean-Marie Huriez. Celui-ci venait pourtant de s’engager avec le club amateur de Tourlaville près de Cherbourg.
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires