Le nouvel entraîneur du TFC signe son contrat aujourd’hui

Il ne manque qu’une petite signature pour que la nomination de Patrice Garande comme entraîneur du Toulouse Football Club (TFC) soit officielle. Ce dernier, qui a rendez-vous ce lundi 22 juin avec les dirigeants du club toulousain pour formaliser son engagement, devrait arriver avec son ancien adjoint à Caen, Jean-Marie Huriez.

Patrice_Garande
Patrice Garande doit signer aujourd’hui son contrat d’entraîneur avec le TFC © S. Plaine / CC-BY-SA-4.0

Le staff qui orchestrera le jeu du Toulouse Football Club (TFC) depuis le banc de touche commence à se dessiner. L’ancien entraîneur du Stade Malherbe Caen, Patrice Garande, doit signer son contrat qui le liera, pour deux ans, avec le club de la ville rose, ce lundi 22 juin. Le nouvel entraîneur des Violets devra alors immédiatement se mettre au travail pour préparer la reprise des entraînements avec ses joueurs, prévue le lundi 29 juin.

Le futur entraîneur du TFC devrait être secondé Jean-Marie Huriez

Pour le seconder le long de la ligne de touche, au Stadium, Patrice Garande a fait appel à son ancien adjoint au Stade Malherbe : Jean-Marie Huriez. Celui-ci venait pourtant de s’engager avec le club amateur de Tourlaville près de Cherbourg.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.