lundi 20 septembre 2021

Contact

SportsTFC - Caen : Toulouse s’impose et croit toujours en la montée

TFC – Caen : Toulouse s’impose et croit toujours en la montée

Le TFC s’est imposé 3-0 samedi soir face à Caen. Les buts de Dejaegere, Bayo et Ngoumou redonnent du souffle aux Violets. Toulouse peut toujours prétendre à une montée en Ligue 1. Les deux prochaines rencontres seront décisives.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Il y a toujours une lueur d’espoir. Ce samedi soir, le TFC s’est imposé face à Caen 3-0. Avec cette victoire, les Toulousains peuvent toujours monter en Ligue 1 la saison prochaine. Pour s’assurer de l’accomplissement de cet objectif, les Violets doivent prendre 4 points au deuxième Clermont.

Pourtant, rien ne laissait présager une si large victoire toulousaine ce samedi soir. Le gardien Dupé a été largement sollicité lors de la première mi-temps. Il faut attendre la demi-heure de jeu pour que Dejaegere lance véritablement le match en inscrivant le premier but de la rencontre.

Les offensives normandes sont restées vaines. Il faut attendre la 67ème minute pour voir un deuxième but dans ce match. Cette fois, Bayo parvient à trouver le chemin des filets. Puis en fin de match, Ngoumou score le 3ème but de la rencontre.

Désormais, il reste deux matches au TFC pour monter en Ligue 1. Mercredi, les hommes de Patrice Garande recevront Pau avant de partir le week-end prochain à Dunkerque. 

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img