L’ailier du Stade Toulousain Cheslin Kolbe figure dans les 30 personnalités africaines les plus influentes au monde sélectionnées par le magazine Forbes.
Il n’est pas si fréquent qu’un Toulousain (d’adoption en l’occurrence) figure dans un des célèbres classements du prestigieux magazine économique américain Forbes. Et bien c’est pourtant l’honneur que vient de recevoir le joueur du Stade Toulousain Cheslin Kolbe. Ce dernier figure ainsi dans la liste des “30 under 30”, c’est à dire les 30 personnalités de moins de 30 ans les plus influentes, dans la catégorie Afrique.
A huge honour to be named in the 30 under 30 list by such a prestigious organisation. Thank you to all my closest friends and family for being part of this journey. pic.twitter.com/FoExu1ryE7
— Cheslin Kolbe (@Cheslin_Kolbe11) June 2, 2021
Il faut dire que l’incroyable explosivité et les crochets dévastateurs de l’ailier sud-africain font régulièrement le tour du monde. Des exploits visionnés en boucle qui s’accompagnent, en outre, d’un comportement exemplaire sur le terrain comme en dehors.
Arrivé au Stade Toulousain en 2017 dans un relatif anonymat, Cheslin Kolbe est depuis devenu champion du monde avec l’Afrique du Sud et récemment champion d’Europe avec les Rouge et noir. Un parcours admirable qui est donc récompensé par le magazine Forbes.
Commentaires