Après un match nul encourageant décroché la semaine dernière à Saint-Etienne (2-2), le Toulouse Football Club n’a pas réussi à confirmer ses promesses ce week-end lors de la 6e journée de L1.
Les Violets se sont inclinés au Stade des Costières à Nîmes sur le score de 1-0, suite à l’unique but de la rencontre, inscrit par Romain Philippoteaux à la 39ème minute.
Complètement dépassés dans l’engagement en première période, les joueurs toulousains se sont ressaisis après la mi-temps, mais malgré quelques frappes dangereuses, n’ont jamais réussi à trouver les filets nîmois.
Après six journées de championnats disputées, le TFC affiche un bilan parfaitement à l’équilibre, deux victoires, deux matchs nuls et deux victoires. Avec huit points, il pointe ainsi à la 13ème place du classement.
La semaine qui arrive permettra d’en savoir plus sur le véritable niveau de l’équipe avec deux rencontres au programmes : la réception dès ce mercredi 25 septembre d’Angers, surprenant dauphin du PSG et le déplacement à Metz, promu et actuelle lanterne rouge rouge de Ligue 1 Conforama.
Commentaires