mercredi 23 juin 2021

Contact

SportsLe TFC fait match nul à Dunkerque malgré un triplé de Healey

Le TFC fait match nul à Dunkerque malgré un triplé de Healey

C’était un match qui n’avait pas beaucoup d’importance pour le TFC qui est déjà tourné vers la rencontre du 21 mai. À Dunkerque, les Toulousains ont fait match nul 3 – 3. Les trois buts violets sont signés Rhys Healey.

Crédits : Makus Spiske CC NY-SA

Toulouse n’a plus qu’un match en tête. Le match de barrage. Et cela s’est vu sur le terrain ce samedi soir. Patrice Garande a fait le choix de laisser au repos certains joueurs comme Amine Adli. Et c’est peut-être ce choix qui explique le résultat à Dunkerque. Le TFC a fait match nul dans le Nord 3 – 3.

Pourtant, tout avait bien commencé pour les Violets. Ce sont eux qui ouvrent le score grâce à Rhys Healey. Quelques minutes plus tard, Dunkerque bénéficie d’un penalty transformé par Emeric Dudouit. À la mi-temps, le score est de 1 – 1.

De retour sur le terrain, les Nordistes ne perdent pas de temps pour marquer avec Boudaud. Réduit à 10, le TFC encaisse un nouveau but de Dunkerque à la 73ème minute. Piqué, Rhys Healey réplique sur penalty à la 79ème. Le Britannique parvient à égaliser en toute fin de match. C’est lui qui sauve son équipe ce samedi soir avec 3 buts.

Mais ce résultat ne change pas le sort du TFC. Avant d’affronter une équipe de Ligue 1, les hommes de Patrice Garande recevront Grenoble ou le Paris FC. La saison du club de la Ville rose se jouera le vendredi 21 mai. 

 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img