La gendarmerie des Pyrénées-Orientales lance un appel à témoins après la disparition d’un homme âgé de 45 ans près de Perpignan. Cédric Jeanjean n’a plus donné de nouvelles depuis le vendredi 8 mars dernier.
Mis à jour le mercredi 20 mars à 14h30.
Un homme résidant dans les Pyrénées-Orientales, près de Perpignan, est porté disparu depuis le 8 mars dernier, ce qui représente plus de dix jours sans nouvelles de lui, poussant la gendarmerie à lancer un appel à témoins le dimanche 17 mars sur les réseaux sociaux. Cédric Jeanjean, âgé de 45 ans et habitant de Rivesaltes n’a plus été vu depuis.
La description fournie par les autorités indique qu’il mesure 1 mètre 68, avec des cheveux bruns accompagnés d’une barbe et d’une moustache de taille modeste. La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a également souligné un autre signe permettant de l’identifier : il a un tatouage sur l’avant-bras gauche.
Autre information qui pourrait être cruciale : l’homme recherché est susceptible de se déplacer à bord de deux véhicules, tous deux des voitures sans permis de marque Aixam immatriculées soit F7-661-TY, soit BL-590-WL. Ainsi, il pourrait se trouver dans le secteur de Perpignan, comme dans les départements voisins, ce qui amène les gendarmes à collecter des informations grâce à cet appel à témoins, afin de résoudre la disparition.
À ce stade, aucune précision n’a été fournie quant à la tenue vestimentaire que pourrait porter Cédric Jeanjean au moment de sa disparition. Mais les informations et images diffusées par les forces de l’ordre donnent déjà quelques pistes et détails. Les enquêteurs invitent ainsi toute personne détenant des informations susceptibles d’aider à le retrouver à contacter immédiatement la gendarmerie de Rivesaltes au numéro suivant : 0468640950.
Les gendarmes des Pyrénées-Orientales ont clôturé l’appel à témoins ce mercredi 20 mars : « La personne de Rivesaltes recherchée depuis le 8 mars a été retrouvée en bonne santé. Merci pour votre implication. »
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires