L’été à Perpignan s’annonce chaud et rythmé avec le retour du festival “Live au Campo”. Jusqu’au 29 juillet 2023, le Campo Santo vibrera au son d’une programmation mettant à l’honneur la scène musicale française.
C’est une expérience estivale unique, qui transforme le Campo Santo de Perpignan en un véritable lieu de vie et de partage. “Live au Campo” propose six soirées de concerts pour son édition 2023, du 19 au 29 juillet. Entre artistes renommés et découvertes de talents locaux, le festival braque les projecteurs sur la scène musicale française. Le tout dans un lieu à l’architecture remarquable, classé parmi les monuments historiques. Le Campo Santo, cloître gothique du XIVe siècle, offre un cadre unique pour le festival, parfait pour profiter de la musique sous les étoiles.
Le festival accueille une pléiade d’artistes de renom. Florent Pagny, icône de la chanson française, et Matt Pokora, qui célèbre ses 20 ans de carrière avec un spectacle époustouflant, se sont déjà produits les 19 et 21 juillet. Renaud, avec sa voix unique et ses textes poignants, signe son retour sur scène avec sa tournée « Dans mes cordes ». Il y est accompagné au piano par son ami Alain Lanty, et par un ensemble d’instruments à cordes. Il sera à “Live au Campo” ce samedi 22 juillet.
Jenifer présentera quant à elle son 9ème album aux sonorités vintage, le lundi 24 juillet. Puis, le 26, place à Claudio Capéo, artiste incontournable de la nouvelle scène française avec plus d’un million de disques vendus, pour une performance assurée. Enfin, celui qui aura le charge de clôturer le festival c’est Sofiane Pamart. Parmi les artistes de musique classique les plus streamés au monde en 2021, il apportera à coup sûr sa touche d’élégance. Pas de doutes, l’évènement a fait fort cette année.
Informations pratiques : “Live au Campo”, édition 2023. Adresse : Campo Santo, Rue François Rabelais, 66000 Perpignan. Dates et horaires : Du 19 au 29 juillet 2023, première partie à 20h30, tête d’affiche à 21h30. Tarif : De 35 à 59€, variable en fonction des artistes et du choix des sièges. Cliquez ici pour accéder à la billetterie.
Commentaires