Ce vendredi 22 décembre, Le Journal Toulousain fait son direct du trafic sur les routes de Toulouse. Et en cette fin de semaine, la circulation est particulièrement fluide de bon matin. Peut-être que cela risque de changer au fil de la journée avec les départs pour les vacances de Noël ?
En cette veille des vacances de Noël, vous n’êtes pas très nombreux sur les routes. Ce vendredi 22 décembre, tous les voyants de Bison Futé sont au vert dès 7h. Aucun bouchon à Colomiers, pas de ralentissements à Portet-sur-Garonne, ni accident sur le périphérique… Le Journal Toulousain scrute le trafic en direct à Toulouse. Et peut-être que les conditions de circulation vont changer, mais pour l’instant, les Toulousains circulent sans encombre sur l’ensemble des autoroutes de l’agglomération.
Il est 9h et le trafic est toujours fluide ce vendredi matin. Bison Futé ne signale aucun accident ou ralentissements sur le périphérique et les routes alentour. Seule la présence de trois véhicules en panne sur les bandes d’arrêt d’urgence de la rocade pourrait perturber légèrement la circulation. Que ce soit au niveau de l’échangeur des Sesquières, de Montaudran ou de celui vers l’A64, leur présence n’impacte en rien le trajet des Toulousains.
Les minutes passent mais le trafic reste fluide sur les routes de la Ville rose. Aucun accident ni bouchons n’est en cours sur l’agglomération. Notons cependant, la présence d’un véhicule en panne dès 8h15 sur l’A620 au Sud de Toulouse. La voiture se situe à proximité de la sortie d’Empalot dans le sens Ouest-Est.
Étonnement, la circulation reste fluide sur l’ensemble des routes de Toulouse. Bison Futé indique parfois quelques perturbations avec des secteurs légèrement plus empruntés que d’autres sans pour autant signaler de ralentissements ou de bouchons sur le périphérique ou sur les autoroutes voisines. Faut-il donc s’attendre à d’importants bouchons en fin de journée pour le départ en vacances ?
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires