Ce vendredi 17 mai, quel trafic et bouchons attendent les automobilistes sur le périphérique de Toulouse ce matin alors que d’importantes perturbations sont prévues dans l’après-midi, avec le passage de la flamme olympique. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Ce vendredi 17 mai, il est 7h et les Toulousains s’apprêtent à prendre la route en direction du travail. Et vous êtes déjà nombreux dans certains secteurs. Quel trafic et quels bouchons vous attendent ce matin sur les routes de Toulouse ? Peut-être avez-vous préféré rester chez vous alors que de nombreuses perturbations sont attendues dans l’après-midi avec le passage de la flamme olympique ? Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation avec Bison Futé.
Vous êtes tous restés chez vous alors que d’importantes perturbations sont attendues en fin de journée à Toulouse avec le passage de la flamme olympique. Ce qui se ressent alors sur le périphérique ce matin, puisque le trafic reste fluide et aucun bouchon ne s’est formé.
Le trafic se dégrade doucement sur l’A64 à hauteur de Portet-sur-Garonne en direction de Toulouse avec des ralentissements sur plus d’un kilomètre. La circulation reste fluide sur le reste de l’agglomération.
Dernier jour de la semaine et les Toulousains sont déjà nombreux sur le périphérique. Si le trafic est fluide sur l’ensemble de l’agglomération de Toulouse, ce vendredi matin, les bouchons ne sauraient tarder. En effet, les premiers ralentissements commencent à se former notamment sur la N124 entre Léguevin et Colomiers. Même chose sur la bifurcation entre l’A620 et l’A64. Soyez prudents.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires