Ce mercredi 15 mai, le trafic est d’ores et déjà paralysé sur la N124 et l’A64 en raison de bouchons qui s’installent déjà à l’Ouest et au Sud de Toulouse. Les premières perturbations sont apparues dès 6h50. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Attention aux perturbations de la circulation ce mercredi matin. Il n’est pas encore 7h, quand les premiers bouchons se forment sur les routes de Toulouse, avec notamment un trafic particulièrement dense sur la N124 et l’A64. Les automobilistes sont déjà arrêtés sur plusieurs kilomètres à l’Ouest et au Sud de l’agglomération. Soyez vigilants. Le Journal Toulousain fait le point sur les différentes conditions de circulation de ce matin avec Bison Futé.
Il est 8h40 et les conditions de circulation sont très denses à Toulouse avec des bouchons aux quatre coins de l’agglomération. Le point sur la situation :
Les minutes passent et les automobilistes continuent d’affluer sur la rocade. Au point où ils sont désormais à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres sur le périphérique intérieur entre Montaudran et Bagatelle. Les bouchons concernent ainsi tous les véhicules qui circulent sur l’A620 dans le sens Est-Ouest.
Vers 7h25, la circulation se dégrade progressivement sur le périphérique toulousain. Alors que les bouchons et ralentissements se maintiennent sur la N124 et l’A64, d’autres apparaissent sur différents axes routiers de l’agglomération. C’est le cas notamment sur l’A620, à la sortie de l’échangeur des Sesquières. Les automobilistes doivent freiner en direction des Sept Deniers. Au Sud de Toulouse, des embouteillages s’installent sur le périphérique extérieur au niveau de l’échangeur de l’A64, ou encore sur l’A61 entre Saint-Orens-de-Gameville et Montaudran.
Ce mercredi matin, les bouchons s’installent dès 6h50 sur la N124 entre Léguevin et Toulouse avec un trafic très dense notamment au niveau de Pibrac. Les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres déjà alors qu’il n’est pas encore 7h. Même chose sur l’A64, avec de nombreux véhicules coincés dans des embouteillages de plus de 4 kilomètres entre Roques et Portet-sur-Garonne. Soyez prudents en ce début de journée.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires