Les principales routes de l’agglomération de Toulouse sont prises d’assaut à la veille du pont de l’Ascension. Le JT vous accompagne.
Après un lundi particulièrement calme, les principales routes de l’agglomération de Toulouse sont prises d’assaut par les automobilistes, ce mardi 7 mai, veille du pont de l’Ascension. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
Mercredi 8 mai, classé orange, maintiendra une circulation difficile, surtout sur les axes menant aux zones côtières et de villégiature. Les autoroutes A7, A9, A10, A13 et la N205 seront chargées. En Occitanie, il est recommandé d’éviter l’A61 entre Toulouse et Narbonne de 10h à 16h. Voici l’article à lire pour les prévisions complètes.
Bison futé comptabilise plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A64 de Toulouse vers Muret. Dans le sens inverse, il y a plus d’un kilomètre de ralentissement à l’approche de la rocade.
Bison signale plusieurs bouchons sur l’A620. Sur la rocade intérieure, dans les secteurs de Saouzelong, Rangueil et sur l’île d’Empalot, il y a quatre kilomètres d’embouteillage. Il y en a autant sur la rocade extérieure entre la bifurcation avec l’A624 et l’A64. Et du côté de Barrière de Paris et des Minimes, sur la rocade intérieure, il y a environ trois kilomètres de bouchons.
Les automobilistes sont confrontés à d’importants bouchons en raison des accidents signalés sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres d’embouteillages vers Colomiers, et plus de deux vers la Ville rose.
Sur l’A624, dans le sens Nord-Sud, un poids lourd et un véhicule léger sont impliqués dans un accident et perturbent la circulation aux abords du périphérique.
Sur la N124, dans le sens Colomiers vers Toulouse, deux véhicules sont entrés en collision près de la sortie numéro quatre.
Enfin, sur l’A621, dans le sens Toulouse vers l’aéroport, deux véhicules se sont accidentés avant la bifurcation vers le Fil d’Ariane.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires