lundi 26 juillet 2021

Contact

GersActualités du GersGers : la circulation est perturbée sur la RN 21, au niveau...

Gers : la circulation est perturbée sur la RN 21, au niveau de Fleurance

Des travaux de renouvellement de chaussée sur la RN 21, au niveau de l’agglomération de Fleurance, dans le Gers, vont perturber la circulation, du 21 juin au 2 juillet prochain.

Des travaux sur la RN 21, au niveau de Fleurance, dans le Gers, vont perturber la circulation, du 21 juin au 2 juillet prochain @François Goglins
Des travaux sur la RN 21, au niveau de Fleurance, dans le Gers, vont perturber la circulation, du 21 juin au 2 juillet prochain @François Goglins

La direction interdépartementale des routes nationales du Sud-Ouest (DIR Sud-Ouest), en charge de l’entretien et de l’exploitation des routes nationales, va réaliser des travaux de renouvellement de chaussée sur la RN 21, au niveau de l’agglomération de Fleurance, dans le Gers. Ce chantier, dont le montant s’élève à 350 000 euros sera réalisé, de nuit, de 20h à 6h, du 21 juin au 2 juillet 2021 sur deux portions. D’une part, sur les allées Aristide Briand, entre les rond-points « René-Cassin » et « 19 mars 1962 ». D’autre part, entre la limite d’agglomération (route de Lectoure) et le ruisseau de Bourist (avenue du Corps Franc Pommiès). « Les travaux comprennent également la réfection du giratoire d’accès à la zone industrielle », précise la DIR Sud-Ouest.

La circulation alternée de 20h à 6h

Les perturbations de circulation se concentreront entre 20h et 6h, créneau horaire pendant lequel la circulation sera alternée. La direction des routes nationales du Sud-Ouest attire l’attention des usagers sur la nécessité de respecter la signalisation et les règles de prudence, notamment la vitesse à proximité du chantier, « afin d’assurer leur propre sécurité et de ne pas compromettre celle des personnels intervenant sur le chantier ».

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img