Le trafic à Toulouse est chargé en ce lundi 9 mars, surtout du côté de Muret (A64)

Il va falloir de la patience ce matin, le trafic à Toulouse est plutôt dense en ce lundi 9 mars, surtout du côté de Muret si vous arrivez par l’A64.

trafic Toulouse
© Journal Toulousain

Si vous arrivez dans la Ville rose par l’autoroute A68, une fois passée la barrière de péage Toulouse Est, vous devez patienter avant de pouvoir vous insérer sur le périphérique où la circulation est chargée jusqu’aux Izards. Sur le périphérique extérieur, il faut compter une dizaine de minutes de plus sur votre trajet. Le trafic s’intensifie également dans l’autre sens, sur la rocade intérieure entre Toulouse Nord et le secteur de Balma.
Dans le Sud, sur le périphérique extérieur, vous mettez plus d’un quart d’heure ente le Cépière et Rangueil, et plus de dix minutes entre Le Palays et Bordelongue. Dans l’autre sens, sur le périphérique intérieur, les conducteurs qui arrivent de l’autoroute A64 doivent également prendre leur mal en patience. Il faut une vingtaine de minutes en plus pour rallier Muret Nord et la rocade.
Entre les Ponts-Jumeaux et les Minimes, sur le périphérique intérieur, un véhicule a pris feu et même s’il a été évacué, l’incident a généré des ralentissements.
Pour ceux qui sont en direction de Blagnac, un ralentissement est signalé, mais il se traverse en un peu plus de cinq minutes. Même scénario sur l’A624, en direction de Colomiers. La trafic est chargé à Toulouse en ce lundi 9 mars, comme tous les jours à l’heure de pointe, sur le Fil d’Ariane (plus cinq minutes).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.