mercredi 2 décembre 2020
Les brèves du JT Pau - Stade Toulousain : découvrez la composition des rouges et noirs

Pau – Stade Toulousain : découvrez la composition des rouges et noirs

Aujourd’hui à 15h15, Toulouse se déplace à Pau pour la 9ème journée de Top 14. Après 2 défaites et un match nul, le Stade Toulousain doit relever la tête. 

3 nouveaux cas de Covid-19 au Stade-Toulousain
Stade Toulousain

La victoire est impérative. Cette après-midi, le Stade Toulousain se déplace à Pau. Mauvaise dynamique pour les rouges et noirs après une défaite face au Lou, une déroute contre le Stade Français et un match nul face à Castres. Avec ce bilan, les Stadistes ont laissé La Rochelle prendre le large au classement du Top 14.

Cette période de doublons fait donc beaucoup de mal au Stade Toulousains. Avant que de nombreux joueurs soient appelés avec le XV de France, les rouges et noirs enchaînaient les victoires. En plus de ces absents, l’infirmerie est pleine avec Jerome Kaino, François Cros, Rory Arnold, Clément Castets, mais aussi Cheslin Kolbe, Arthur Bonneval et désormais Tauzin.

C’est une équipe bien différente du Stade Toulousain que va devoir aligner aujourd’hui Ugo Mola pour affronter Pau. Les Béarnais quant à eux occupent la 8ème place du Top 14. Ils restent pour l’instant sur une série de 3 défaites face à Clermont, La Rochelle et le Racing 92.

Voici l’équipe du Stade Toulousain alignée par Ugo Mola pour affronter Pau

1/ R. Neti
2/ G. Marchand
3/ C. Faumuina
4/ Ri. Arnold
5/ I. Tekori
6/ R. Elstadt
7/ LB. Madaule
8/ P. Mauvaka
9/ A. Bales
10/ Z. Holmes
11/ M. Lebel
12/ P. Ahki
13/ S. Guitoune
14/ Y. Huget
15/ M. Médard

Remplaçants :
G. Cramont / D. Ainu’u / E. Meafou / A. Placines / B. Germain / T. Tedder / P. Fouyssac / P. Tafili

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport