vendredi 16 avril 2021

Contact

Les brèves du JTLe maire de Plaisance-du-Touch Louis Escoula démissionne

Le maire de Plaisance-du-Touch Louis Escoula démissionne

Maire de Plaisance-du-Touch depuis 1989, Louis Escoula vient d’annoncer sa démission dans le bulletin municipal de la commune, en raison « d’alertes de santé » qui lui imposent de restreindre ses activités.
La décision de celui qui reste conseiller municipal et président de la communauté de communes de la Save au Touch sera effective dans les premiers jours de janvier 2019. Un conseil municipal extraordinaire sera convoqué dans la foulée pour désigner celui ou celle qui occupera la fonction de maire.

Nicolas Mathé
Pigiste, il a observé l’actualité pour différents titres de la presse écrite locale et nationale pendant presque 10 ans, avant d’intégrer la rédaction du journal en février 2018 pour se consacrer exclusivement à la quête des solutions de demain.
[td_block_15 custom_title=”Articles en rapport” block_template_id=”td_block_template_1″ header_color=”#282538″ category_id=”_related_tag” ajax_pagination=”next_prev” limit=”6″ f_more_font_size=”12pt”]

Éveiller les enfants aux grands enjeux contemporains

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img
[td_block_21 custom_title=”Les plus lus” sort=”popular” m16f_title_font_size=”12″ m16f_meta_font_size=”10″ f_header_font_transform=”none” m16f_title_font_weight=”900″ m16f_title_font_family=”507″ accent_text_color=”#282538″ limit=”8″]
spot_img