mercredi 21 octobre 2020
Les brèves du JT Lancement des abonnements au TFC et au Stade Toulousain

Lancement des abonnements au TFC et au Stade Toulousain

Avant que ne débutent les saisons de Top14 en rugby et de Ligue 2 en football, les clubs du Stade Toulousain et du TFC ouvrent les ventes des abonnements. 

La première journée de Top14, pour la saison 2020-2021 est programmée pour le premier week-end de septembre. Quant à la Ligue 2, elle reprendra le 22 août prochain. Et les supporters du Stade Toulousain et du Toulouse Football Club (TFC) auront à cœur de disposer de leur abonnement avant ces échéances. Pour répondre à leurs attentes, les deux clubs toulousains lancent leur campagne d’abonnement.

Top départ pour les abonnements au Stade Toulousain

La billetterie du Stade Toulousain est d’ores et déjà ouverte pour permettre aux supporters d’acheter leur abonnement pour la nouvelle saison 2020-2021. Différents tarifs sont proposés, allant de 190 euros en virage à 940 euros en tribune centrale. Ils ne sont également pas les mêmes s’il s’agit d’un premier abonnement ou d’un réabonnement, le club consentant un geste pour récompenser les fidèles. De même, les Rouges et Noirs pratiquent des tarifs préférentiels pour les moins de 15 ans et les étudiants.

Le TFC lancera ses abonnements le 4 août

Relégué en Ligue 2, le TFC a été contraint de baisser les tarifs de ses abonnements. Au lieu de 99 euros jusque là en virage bas de la tribune Brice Taton, les supporters devront s’acquitter de 79 euros pour la même place. Allant de 79 euros à 439 euros en tribune Honneur Nord, les prix ont donc chuté. Et encore plus pour ceux qui se réabonnent: 40 euros en virage bas de la tribune Brice Taton et 198 euros en tribune Honneur Nord. Là encore, la fidélité est récompensée, et tient même lieu de remerciement pour les supporters qui continueront à suivre les Violets, même en Ligue 2. Il faudra toutefois attendre jusqu’au 4 août pour pouvoir réserver son abonnement.

 

 

Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport