La circulation routière et des lignes de bus vont subir quelques perturbations pendant la Foulée Montreuilloise. La course est de retour ce dimanche 8 avril.
La Foulée Montreuilloise fait son retour pour une quatrième édition. En effet, la course à pied solidaire, qui avait réuni plus de 1700 coureuses et coureurs l’année dernière, revient ce dimanche 28 avril. Et l’événement va entraîner quelques perturbations. Toutes les rues comprises à l’intérieur du tracé de la course et les grands axes seront effectivement fermés à la circulation et au stationnement.
Dans le détail, le stationnement est interdit place François Mitterrand du samedi 27 à partir de 23h au dimanche 28 avril à 20h et sur la totalité du parking Maria Casarès du samedi 27 avril à partir de 20h au dimanche 28 avril à 20h.
L’arrêt et le stationnement ne sont pas autorisés du samedi 27 avril dès 23h au dimanche 28 avril à 20h les voies suivantes :
Du 27 avril jusqu’au 28 avril, la circulation est interdite de 5h à 20h dans ces rues :
Enfin, l‘arrêt et le stationnement des véhicules ne seront pas possibles à partir de 17h le samedi 27 avril jusqu’à 20h le dimanche 28 avril au sein de ces voies :
En plus de la circulation, la Foulée Montreuilloise va impacter plusieurs lignes de bus. Ainsi, le terminus Mairie de Montreuil de la ligne 121 est reporté au n°7 de l’avenue Walwein et l’arrêt Centre administratif ne sera pas desservi.
En ce qui concerne la ligne 115, l’arrêt Croix de Chavaux – Rouget de Lisle est reporté à l’arrêt Croix de Chavaux de la ligne 122 et les bus ne s’arrêteront pas aux arrêts suivants : Victor Hugo, Mairie de Montreuil – Rouget de Lisle, Mairie de Montreuil – Pasteur et Hoche.
Pour les lignes 322 et 129, le départ et le terminus se feront à l’arrêt Place Francois-Mitterrand et l’arrêt Mairie de Montreuil ne sera pas desservi.
Sur le tracé de la ligne 102, des arrêts provisoires seront mis en place avenue Walwein et avenue de la Résistance et les arrêts Mairie de Montreuil, Victor Hugo, Gabriel Péri Wilson et Croix de Chavaux – Rouget de Lisle sont supprimés.
De son côté, la ligne 122 aura deux arrêts provisoires avenue Walwein et avenue de la Résistance tandis que ses arrêts entre le Clos Français et Babeuf ne seront pas desservis.
Commentaires