vendredi 21 janvier 2022

Contact

spot_img
SportsTop 14. Le Stade Toulousain s’incline face à Bordeaux Bègles

Top 14. Le Stade Toulousain s’incline face à Bordeaux Bègles

Le Stade Toulousain s’est incliné face à Bordeaux Bègles samedi 4 décembre à l’occasion de la douzième journée du Top 14. Les Rouge et Noir ont aussi perdu leur place de leader du championnat au profit des Bordelais.

Stade toulousain bordeaux bègles
Le Stade Toulousain s’est incliné face à Bordeaux Bègles samedi 4 décembre à l’occasion de la douzième journée du Top 14. © Stéphane Dumont-de-Sauret / Stade Toulousain

Soirée difficile pour les stadistes. Le Stade Toulousain s’est incliné face à Bordeaux Bègles, 17 à 7, samedi 4 décembre à l’occasion de la douzième journée du Top 14. La rencontre opposait le leader du championnat au deuxième du classement. Il faut reconnaitre que Bordeaux a été meilleur face à des Rouge et Noir imprécis et peu inspiré.

“Nous avons été trop imprécis en conquête”, a estimé Romain Ntamack sur Canal+ après le coup de sifflet final. “Nous n’avons pas eu les ballons qu’il fallait. (…) Nous n’avons jamais pu mettre notre jeu en place. Avec un peu plus d’implication et de ballons mieux exploités, on aurait pu les mettre un peu plus à mal. Après, le résultat de ce soir est logique, il n’y a rien à dire, nous n’allons pas chercher d’excuses. Nous assumons quand nous perdons.”

Avec ce résultat, le Stade Toulousain a perdu sa première place du Top 14 au profit de l’Union Bordeaux Bègles.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img