La boutique du TO XIII pose ses valises à Ernest Wallon, dans l’antre du Stade Toulousain.
Pas de concurrence entre les deux clubs de rugby toulousains. Entre le XV et le XIII, c’est même une belle entente qui se développe depuis plusieurs années. Après le premier match du TO XIII à Ernest Wallon, l’antre du Stade Toulousain, en février 2020, puis la signature d’une convention de résidence pour 10 ans, le club olympien disposera désormais d’une boutique dédiée aux sept-deniers.
Stade et TO XIII côte à côte
Bien que déjà accessible en ligne, celle-ci aura donc un espace concret, à côté de la boutique du Stade Toulousain, en face de la bodega. Elle sera ouverte tous les lundis, mercredis et vendredis de 15h à 17h et accessible, seulement sur rendez-vous, du lundi au vendredi de 12h à 14h.
Nouvelle collection et promotions
Cette nouvelle boutique sera l’occasion pour tous de découvrir les nouveaux produits de la nouvelle collection et de profiter des promotions. Pour plus d’informations ou prendre rendez-vous, par mail à boutique@to13.com ou bien par téléphone au 05 61 57 80 00.