Rugby : Le TOXIII jouera le premier match de son histoire à Ernest Wallon le 1er février

Une nouvelle saison s’apprête à démarrer pour le Toulouse Olympique. Et pour la lancer au mieux, le club de rugby à XIII jouera son premier match en tant que résident du stade Ernest Wallon, l’antre du Stade Toulousain, le 1er février contre les anglais de York.

TO XIII Ernest Wallon
© Stade Toulousain

La nouvelle avait été officialisée l’été dernier par le président du Stade Toulousain Didier Lacroix : le TOXIII, qui évolue en Championship (deuxième division anglaise) pourrait désormais jouer ses matches à domicile sur la pelouse d’Ernest Wallon. Une belle promotion pour le rugby à XIII dans la ville rose.

La première historique aura donc lieu dans 25 jours avec la réception des Anglais de York, surprenant promu de la saison passée qui a terminé troisième de la saison régulière (un point derrière le TO), et quart de finaliste.

Les abonnements toujours disponibles

Ce choc sera l’occasion idéale de lancer l’aventure du Toulouse Olympique dans cette enceinte mythique du quartier des Sept Deniers. Pour assister à cette rencontre, mais également aux 12 autres de la saison régulière avec une réduction de près de 50% par rapport au prix initial pour chacun des matchs de championnat, les offres d’abonnement sont toujours accessibles (69 euros pour 13 match en tribune Est et 129 en tribune Honneur).

pub Paques

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.