Une nouvelle saison s’apprête à démarrer pour le Toulouse Olympique. Et pour la lancer au mieux, le club de rugby à XIII jouera son premier match en tant que résident du stade Ernest Wallon, l’antre du Stade Toulousain, le 1er février contre les anglais de York.
© Stade ToulousainLa nouvelle avait été officialisée l’été dernier par le président du Stade Toulousain Didier Lacroix : le TOXIII, qui évolue en Championship (deuxième division anglaise) pourrait désormais jouer ses matches à domicile sur la pelouse d’Ernest Wallon. Une belle promotion pour le rugby à XIII dans la ville rose.
La première historique aura donc lieu dans 25 jours avec la réception des Anglais de York, surprenant promu de la saison passée qui a terminé troisième de la saison régulière (un point derrière le TO), et quart de finaliste.
Ce choc sera l’occasion idéale de lancer l’aventure du Toulouse Olympique dans cette enceinte mythique du quartier des Sept Deniers. Pour assister à cette rencontre, mais également aux 12 autres de la saison régulière avec une réduction de près de 50% par rapport au prix initial pour chacun des matchs de championnat, les offres d’abonnement sont toujours accessibles (69 euros pour 13 match en tribune Est et 129 en tribune Honneur).
La rédaction
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires