Depuis le déconfinement, l’usage du vélo bat des records à Toulouse

23 juillet 2020 - 07:00

Commentaires

Le 23 juillet 2020 - 10:17 à 10 h 17 min, Toulousain156 a dit :


J'aime bien "augmentations de 100 à 200 % de l’utilisation du vélo" qui ne veut rien dire. On serait donc passé de 1 vélo par heure à 2, quelle révolution! Pour combien de km de bouchons en plus? Pour ma part, Google me fait faire plusieurs km de plus pour contourner ces bouchons en voiture. L'environnement est perdant et il y aura certainement aussi plus d'accidents à terme.
Les vélos devraient avoir interdiction de rouler sur les voies pour les voitures quand il existe une piste cyclable à moins de 100m. Ce serait une juste rétribution de leurs nouveaux droits qui vont augmenter le bordel sur les routes toulousaines puisque le problème de base n'a pas été traité: le besoin de transport pour rejoindre les écoles/crèches pour les enfants puis le lieu de travail à partir du domicile.
Au passage l'article passe sous silence le fait qu'un grand nombre de toulousains n'a pas encore repris le travail ou l'a repris à temps partiel et/ou en télétravail.
Il s'agit d'un article qui veut nous amener à la décision arbitraire des politiques et des associations de cyclistes (pour supprimer les bouchons, il faut supprimer les voitures).


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.