mercredi 21 octobre 2020
Actualités Animaparc rouvre ses portes avec de nouvelles attractions

Animaparc rouvre ses portes avec de nouvelles attractions

Animaparc rouvre ses portes. Cette année, de nouvelles attractions seront disponibles. Leurs inaugurations auront quelques jours de retard en raison du coronavirus.

C’est un anniversaire qu’ils n’oublieront pas. Cette année, le parc d’attractions Animaparc fête ses 15 ans. Les gérants avaient tout prévu pour l’occasion sauf… Le Covid-19.

Fermé du 4 avril au 20 juin, le parc a rouvert ce samedi 20 juin. Les pertes sont donc considérables, elles s’élèvent à 600 000€. La fête est un peu gâchée. De plus, l’ouverture des nouvelles attractions prévues pour cet été auront quelques jours de retard en raison de la frontière fermée entre la France et l’Italie. C’est notamment le cas de l’attraction Twister Colorado, une montagne russe avec des véhicules tournant à 360°. C’est aussi le cas de la Wild Tower, une tour de chutes libres rotatives de 20 mètres de haut.

Bien que ces nouvelles attractions ne soient pas encore mises en place toutes les autres sont accessibles. C’est donc 32 manèges et activités qui sont disponibles dans le parc. En plus de ces fortes sensations, plus de 150 animaux domestiques du monde entier se promènent dans la partie parc animalier. Et enfin, plus rare des dinosaures sont aussi présents. On compte une trentaine d’espèces sur le parcours ludo-éducatif La forêt des dinosaures.

De nouvelles mesures sanitaires

Suite à l’épidémie de coronavirus, le parc a mis en place de nouvelles mesures sanitaires pour un montant de 50 000€. Le port du masque est obligatoire dans les attractions à sensation, les spectacles et les boutiques. Il est vivement recommandé de le porter aussi dans le reste d’Animaparc. Du gel hydroalcoolique sera à disposition devant chaque manège, et ceux-ci seront nettoyés et désinfectés.

Animaparc est situé à Burgaud, à 40klm de Toulouse. Le parc sera ouvert que les week-ends et mercredi dans un premier temps avant de retrouver une activité normale après le 4 juillet.

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport