mardi 28 septembre 2021

Contact

SantéToulouse. Nouvelle opération de vaccination sans rendez-vous aux Izards

Toulouse. Nouvelle opération de vaccination sans rendez-vous aux Izards

Les vendredi 30 et samedi 31 juillet, un centre de vaccination éphémère proposera des créneaux sans rendez-vous dans le quartier des Izards à Toulouse.

vaccination Toulouse
CC BY SA 2.0 U.S. Secretary of Defense

En plus du vaccinodrome qui ne désemplit pas ces derniers jours avec plus de 6000 injections quotidiennes (10 000 le week-end), des opérations ponctuelles continuent d’être organisées dans certains quartiers de Toulouse.

Faciliter la vaccination pour tous

Ainsi, après une première opération exceptionnelle le 9 juillet dernier dans le quartier des Izards, la mairie de Toulouse, l’ARS et la préfecture s’associent au SDIS de la Haute-Garonne pour renouveler le dispositif afin de faciliter l’accès à la vaccination pour tous.

Des créneaux de vaccination sans rendez-vous les 30 et 31 juillet à Toulouse

Pendant deux jours, les vendredi 30 juillet et samedi 31 juillet, un centre de vaccination éphémère, installé au centre d’animation des Chamois (11 rue des Chamois), proposera des créneaux sans rendez-vous préalables (de 9h à 12h15 et de 13h15 à 16h15). Sur place, des rendez-vous seront en revanche proposés à chacun pour la deuxième injection.

 

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img