jeudi 29 juillet 2021

Contact

SantéCovid-19 : 3 opérations exceptionnelles de vaccination à Toulouse

Covid-19 : 3 opérations exceptionnelles de vaccination à Toulouse

3 opérations exceptionnelles de vaccination contre la Covid-19 sont organisées cette semaine à Toulouse, dans les quartiers Bagatelle, La Reynerie et Izards, en collaboration avec l’Association pour la diffusion de la médecine de prévention (Adimep).

La préfecture et l’ARS d’Occitanie annonce 75 000 doses de vaccin anti covid-19 supplémentaires en Haute-Garonne pour ce mois de juin ©Pixabay
3 opérations exceptionnelles de vaccination sont organisées cette semaine à Toulouse, dans les quartiers Bagatelle, La Reynerie et Izards ©Pixabay

Pour ces opérations de vaccination exceptionnelles, la préfecture de la Haute-Garonne, la direction départementale de l’Agence Régionale de Santé (ARS) et la Mairie de Toulouse ont souhaité travailler avec l’Adimep, l’association pour la diffusion de la médecine de prévention. L’objectif est de “faciliter l’accès à la vaccination aux habitants des quartiers de la Reynerie, de Bagatelle et des Izards.

3 opérations de vaccination sont ainsi mises en place cette semaine à Toulouse, accessibles à tout public et sans rendez-vous :

Quartier Bagatelle – Centre culturel H. Desbals : Mardi 6 et mercredi 7 juillet, de 9h00 à 12h15 et de 13h15 à 16h15

Quartier de La Reynerie – Restaurant seniors 14, place André Abbal : Jeudi 8 et vendredi 9 juillet, de 9h00 à 12h15 et de 13h15 à 16h15

Quartier des Izards – Centre d’animation des Chamoix : Vendredi 9 juillet, de 9h00 à 12h15 et de 13h15 à 16h15

“Un rendez-vous sera proposé à chacun pour la seconde injection du vaccin”, précisent les organisateurs. Ceux-ci rappellent qu’en parallèle de ces opérations exceptionnelles, “la campagne de vaccination massive menée sur l’ensemble du territoire pour lutter contre l’épidémie de Covid-19”.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img