Un incident technique entre Albi-Ville et Tessonnières perturbe la circulation des trains de la SNCF sur la ligne Toulouse-Rodez depuis jeudi midi. La compagnie recherche des solutions de remplacement pour les voyageurs et prévoit une reprise du trafic vendredi matin.
Les usagers des transports ferroviaires devront une nouvelle fois faire preuve de patience. Un incident technique perturbe le bon fonctionnement des voies entre les gares Albi-Ville et Tessonnières ce jeudi 7 décembre, annonce la SNCF dans un communiqué sur ses réseaux sociaux. Ce qui a provoqué l’interruption de la circulation des trains sur cette partie de la ligne Toulouse-Rodez.
Selon la compagnie ferroviaire, l’incident est survenu peu avant 12h30. La SNCF fait savoir qu’elle recherche actuellement des solutions de remplacement pour les voyageurs affectés par cette perturbation.
Des équipes de la SNCF travaillent pour remettre les voies de circulation en état de fonctionnement. L’interruption du trafic entre Albi-Ville et Tessonnières devrait s’étendre sur le reste de la journée de ce jeudi. La compagnie ferroviaire prévoit une reprise de la circulation des trains à partir de vendredi 8 décembre à 5 heures.
« Nos équipes sont en train de travailler sur la liste des trains maintenus et impactés pour demain, en fonction de l’avancement des réparations sur la voie », annonce également la communication de la SNCF sur X/Twitter. Les précisions seront connues pour 17 heures.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires