La traditionnelle Foire de Millau revient le lundi 6 mai, d’importantes restrictions de circulation et de stationnement sont à prévoir dans le centre-ville lors de cet événement.
La traditionnelle Foire de Millau revient le lundi 6 mai. Événement qui va entraîner de nombreuses restrictions de circulation et de stationnement. Entre les dîners au milieu de la rue, les stands d’objets en tous genres et le grand marché à ciel ouvert, c’est une bonne partie du centre-ville qui deviendra piéton le temps d’une journée. Un vrai casse-tête pour les automobilistes qui pourront se retrouver perdus face à toutes ces restrictions.
Dans le détail, le stationnement de tous les véhicules sera interdit dans les zones délimitées sur la carte ci-dessous à partir du dimanche 5 mai à 18h et ce, jusqu’au lundi 6 mai à minuit. Pour la circulation automobile, elle sera également restreinte le lundi 6 mai de 6h à minuit dans les zones indiquées. Toutefois, certains axes resteront accessibles en sens unique ou à double-sens pendant la foire. Pour connaître les détails précis de ces exceptions, vous pouvez consulter la carte fournie ci-dessous, ou vous renseigner auprès de la mairie de Millau. Enfin, si vous devez vous déplacer dans le centre-ville de Millau le lundi 6 mai, il est recommandé de privilégier le vélo ou la marche à pied.
Légende de la carte :
En rouge : La circulation est interdite de 6h à minuit le 6 mai et le stationnement est interdit à partir du 5 mai à 18h jusqu’au 6 mai à minuit.
En orange : La circulation est interdite de 6h à minuit le 6 mai.
En vert : La circulation est autorisée en double sens de 6h à minuit le 6 mai.
En bleu : La circulation est autorisée en sens unique le 6h à minuit le 6 mai.
Clément Thiery (ISCPA)
Journal Toulousain
Anciennement journal hebdomadaire de solutions, le Journal Toulousain est passé 100% digital en janvier 2020.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires