samedi 23 janvier 2021
Tarn-et-Garonne Economie Montauban. Bientôt un nouveau marché pour les producteurs et commerçants

Montauban. Bientôt un nouveau marché pour les producteurs et commerçants

Suite à la demande des commerçants, la ville de Montauban va ouvrir, à partir de février 2021, un quatrième marché hebdomadaire.

marché montauban
Un jour de marché à Montauban © Patrick Batard – Ville de Montauban

Lors du dernier conseil municipal, les élus de la ville de Montauban ont voté une délibération en faveur de la création d’un quatrième marché hebdomadaire. C’était une demande des commerçants montalbanais, qui souhaitaient enrichir l’offre des marchés de proximité, et qui a donc été entendue par la municipalité.

Un marché de producteurs et de commerçants

En plus des trois déjà existants, ce nouveau marché, réservé aux producteurs ou commerçants, se tiendra donc tous les jeudis matin (de 8h00 à 13h00) sur le parking de la Mémo. « Ce marché accueillera les producteurs ou commerçants ayant fait part de leur intention d’obtenir un emplacement », précise la mairie de Montauban. Toutefois, il faudra encore attendre le mois de février 2021 pour voir les premiers stands proposer leurs fruits et légumes.

(Source : communiqué de presse)

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport