La suite de la programmation de Rose Festival, événement musical incontournable de Toulouse, a finalement été dévoilée. Des artistes comme Booba ou encore Justice avait déjà été annoncé.
Le Rose Festival 2024, événement musical incontournable porté par les rappeurs toulousains Bigflo et Oli, révèle ce jeudi 2 mai les onze artistes qui complètent son affiche pour sa troisième édition. Elle est programmée du 29 août au 1er septembre au Meett, dans l’agglomération de Toulouse.
La liste des nouveaux talents annoncés promet un spectacle haut en couleur et en diversité musicale. Yoa et Rounhaa, aux univers captivants, se produiront pour la première fois sur la scène du festival, promettant des performances uniques. Aussi, Yamê, avec son authenticité, est prête à émouvoir les festivaliers par sa voix puissante et ses mélodies envoûtantes.
La scène rap sera également présente avec Zamdane et PLK, figures incontournables de la scène urbaine actuelle. Sans oublier l’impétueux Niska, dont la présence enflammera le public à coup sûr. Bien sûr, le Rose Festival ne serait pas complet sans Bigflo et Oli, qui réservent cette année encore un show mémorable aux festivaliers.
Pour prolonger la fête jusqu’au bout de la nuit, les festivaliers auront le plaisir de s’emballer sur les sets de DJ Trym et du trio Oden et Fatzo, ainsi que les performances rythmées de Dadju et Tayc ou encore de Merveille, révélation féminine de l’année aux Flammes.
Ces artistes viennent s’ajouter à une programmation déjà riche en diversité. Les noms de Booba, Francis Cabrel, Justice, Jan La Fève, Nina Kraviz, Pomme, MC Solaar, Tif et Zola avaient déjà été annoncés en février dernier.
Le Rose Festival s’annonce ainsi comme un événement musical d’envergure, réunissant une variété d’artistes talentueux pour le plus grand plaisir des festivaliers.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires