Le Rose Festival 2024 promet d’être éclectique et dansant. Et cette année, c’est sur quatre jours qu’auront lieu les festivités, du 29 août au 1er septembre. Les premières têtes d’affiche viennent d’être révélées et la billetterie est ouverte.
90 000 personnes s’étaient rassemblées en 2023 lors du Rose Festival en Occitanie. Une jauge qui devrait être égalée, voire dépassée puisque Bigflo & Oli, les organisateurs de l’événement, ont programmé un jour de plus au calendrier. En effet, à l’occasion de la troisième édition, qui aura lieu du 29 août au 1er septembre 2024, les concerts s’enchaîneront pendant quatre jours consécutifs au MEETT de Toulouse (Aussonne).
Bigflo & Oli ont voulu une programmation éclectique et dansante pour cette édition 2024 du Rose Festival. Pari réussi au vu des premières têtes d’affiche qui se produiront sur la scène du MEETT. En effet, « L’indétrônable Francis Cabrel, aux apparitions rares, nous fait l’honneur de faire partie des premiers artistes programmés », révèlent les organisateurs. Avec lui, les rappeurs Booba et MC Solaar viendront faire bouger les têtes des festivaliers. Quand les chanteuses pop Jain et Pomme feront résonner leurs voix mélodieuses. Mais c’est, encore une fois, le hip-hop qui sera mis à l’honneur avec des artistes incontournables du moment comme La Fève, Tif ou encore Zola. Enfin Justice et Nina Kraviz sortiront leurs platines pour vous faire danser et prolonger la soirée.
Pour assister aux concerts des premiers artistes révélés par Bigflo & Oli, d’autres noms seront annoncés prochainement, il faudra vous munir d’un pass Rose Festival. La billetterie est ouverte en ligne depuis 10h ce mardi 20 février. En vente, des pass un jour, trois jours ou quatre jours, entre 56 et 180 euros, dans la limite de 10 places par transaction.
Severine Sarrat
Au journal depuis 2008, elle en connaît tous les rouages. D’abord journaliste polyvalente, puis responsable des pages économiques, elle est aujourd’hui rédactrice en chef.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires