Le Journal Toulousain surveille l’état du trafic à Toulouse pour vous aider à éviter les bouchons de ce jeudi 15 février en fin de journée.
Après trois soirées avec un trafic particulièrement chargé, la circulation est relativement peu encombrée dans l’agglomération toulousaine ce jeudi 15 février. Il a cependant quelques bouchons. Le Journal Toulouse surveille de près l’évolution du trafic.
Des difficultés se font présentes sur la rocade. C’est notamment le cas au Sud-Ouest, sur l’A620, le périphérique extérieur, avant et après la bifurcation avec l’A64. C’est aussi le cas dans l’Est de la ville, sur l’A61, sur le périphérique extérieur, entre les sorties 17 et 15. Bison futé compte plus de deux kilomètres de ralentissements dans cette zone.
Il y a des embouteillages sur l’A621 de l’aéroport de Toulouse-Blagnac vers le périphérique. C’est notamment le cas aux abords de la plateforme aéroportuaire et avant la bifurcation des Minimes.
Une petite portion de la N124 est fermée, au niveau de la rocade Arc-en-ciel, dans le sens vers la Ville rose, mais les entrées et sorties sont toujours possibles. Ce qui explique les trois kilomètres de bouchons en direction de Toulouse. Dans le sens contraire, il y a maintenant plus de deux kilomètres d’embouteillages, mais pas de blocage.
Le trafic est dense pour les automobilistes en direction de Muret. Bison futé signale trois kilomètres de ralentissement sur l’A64 de Toulouse vers Bayonne. Et ça commence dès la sortie du périphérique.
Période de vacances ou pas, la N124 est chargée aux heures de pointe. Il y a pas mal de monde de Colomiers vers Toulouse. Pour ceux qui quittent la Ville rose, il y a moins d’un kilomètre d’embouteillages. La circulation est aussi compliquée sur la rocade Arc-en-ciel à l’approche de la N124.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires