La circulation est perturbée par des bouchons sur l’A620 et l’A624, dans l’Ouest de Toulouse, ce mardi 30 avril en fin de journée. Le JT vous accompagne.
C’est une veille de jour férié. De nombreux automobilistes prennent la route, que ce soit sur les trajets travail-domicile ou pour rejoindre un lieu de détente. Les automobilistes engagés sur l’A620 et l’A624 sont confrontés à des bouchons ce mardi 30 avril en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
Un accident s’est produit sur l’A624, dans le sens Toulouse vers Colomiers. Deux véhicules sont impliqués. La prudence est de mise.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure, dans le secteur de Ponts-Jumeaux. Trois véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de gauche.
Un accident s’est produit sur l’A62, sur la rocade extérieure, au niveau de Croix Daurade. Trois véhicules sont impliqués. Ils se trouvent sur la voie de droite et la bande d’arrêt d’urgence.
Bison futé prévient qu’il y a plus de six kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieure. La circulation est compliquée du Palays jusqu’à Soupetard.
La situation se complique sur l’A620. Bison futé signale cinq kilomètres de bouchons sur la rocade intérieure, dans le Nord de la Ville rose. Les difficultés vont de Barrière de Paris jusqu’au secteur des Sept Deniers.
Bison futé comptabilise deux kilomètres de bouchons sur l’A64 dans le sens Toulouse vers Bayonne. Et ils commencent dès la sortie du périphérique. Dans l’autre sens, aucune difficulté n’est à signaler.
L’A621 est particulièrement encombrée en cette fin de journée. Bison futé signale environ deux kilomètres de bouchons dans le sens aéroport de Toulouse-Blagnac vers la Ville rose. Le trafic est également chargé dans l’autre sens et sur le Fil d’Ariane dans le sens Nord-Sud.
Le trafic se densifie sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise près de quatre kilomètres de bouchons de Toulouse vers Colomiers. Dans l’autre sens, il y a des difficultés entre la rocade Arc-en-ciel et le périphérique.
Bison futé signale quatre kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure de Toulouse. Les difficultés vont de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à celle avec l’A64. Des difficultés sont également constatées dans l’autre sens, avec un kilomètre d’embouteillages cumulés.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires