Ce mardi 21 mai, le trafic est déjà très dense à l’Ouest de Toulouse avec des bouchons dès 6h50 sur la N124 au niveau de Pibrac. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation de la matinée.
C’est une nouvelle journée qui démarre sur les routes de l’agglomération. Ce mardi 21 mai, les bouchons sont de retour sur les routes de Toulouse avec un trafic très dense notamment sur la N124 dès 6h50. La situation risque d’évoluer rapidement sur les autoroutes et le périphérique de la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point en direct sur les conditions de circulation avec Bison Futé.
Le trafic reste dense sur l’ensemble du périphérique ce mardi matin. Et cela ne va pas s’arranger car vers 8h50, Bison Futé signale un accident sur l’A620 dans le sens Ouest-Est. Deux véhicules légers sont concernés au niveau de l’entrée n°25 depuis Oncopole. Soyez prudents dans le secteur.
L’horloge sonne bientôt 8h, et les automobilistes sont nombreux sur le périphérique toulousain. Voici ce qu’il en est à 7h50 :
Vers 7h30, les automobilistes ont commencé à freiner sur l’A620 entre Montaudran et Bagatelle. Des bouchons viennent de se former sur la rocade intérieure, et impactent la circulation sur 1,5 kilomètre. Par ailleurs, les Toulousains ralentissent aussi sur l’A62 au niveau de l’échangeur des Sesquières au Nord de l’agglomération.
Les conditions de circulation se dégradent ensuite vers 7h10 sur la N124 mais aussi sur l’A64. Entre Léguevin et Colomiers, les bouchons s’étendent désormais sur plus de 5 kilomètres. Puis, pour les automobilistes qui sont en provenance du Sud de Toulouse, les ralentissements se forment sur plus de 6 kilomètres entre Muret et la Ville rose.
Les bouchons sont bien matinaux, avec un trafic dense dès 6h50 entre Léguevin et Toulouse. Les automobilistes sont bloqués sur plus de 3 kilomètres au niveau de Pibrac. En ce qui concerne les autres axes routiers de l’agglomération, la circulation reste fluide pour le moment.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires