Ce jeudi 1 mai, les bouchons font de nouveau leur apparition entre Léguevin et Toulouse dès 7h, rendant le trafic dense dans le secteur. Les conditions de circulation risquent d’évoluer au fur et à mesure de la matinée. Le Journal Toulousain fait le point.
Vous ne devez pas être nombreux à avoir pris quelques jours de congés entre le 1er mai et le week-end. En effet, les Toulousains affluent sur les axes routiers de l’agglomération. Ce jeudi 2 mai, le trafic est d’ores et déjà dense sur l’Ouest de Toulouse avec des bouchons entre Léguevin et Colomiers. Mais ce ne seront pas les seuls de la matinée. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation de la matinée avec Bison Futé. Suivez le direct.
Il est 8h10 et les bouchons se maintiennent sur les axes routiers de Toulouse. Le Journal Toulousain fait le point :
Le trafic s’intensifie doucement sur les routes de Toulouse ce jeudi matin avec des bouchons persistants. Vers 7h30, les automobilistes sont toujours à l’arrêt sur 6,6 kilomètres sur la N124 entre Léguevin et la Ville rose, mais ils le sont également sur plus de 4 kilomètres sur le périphérique intérieur entre Montaudran et Bagatelle depuis quelques minutes. Par ailleurs, des perturbations sont aussi en cours sur l’A64 avec plus de 4 kilomètres de ralentissements, comme sur l’A62, entre la sortie 14 Croix Daurade, et l’échangeur des Sesquières.
La circulation reste relativement peu perturbée ce jeudi matin à Toulouse. Deux exceptions dérogent à cette situation. Les automobilistes sont toujours bloqués dans les bouchons sur la N124 qui s’étendent désormais sur plus de 4 kilomètres. Par ailleurs, les Toulousains commencent également à ralentir sur l’A64 entre Roques et la Ville rose. Les perturbations s’étendent sur plus de 5 kilomètres.
Ce jeudi 2 mai, le trafic est déjà dense sur la N124, à l’Ouest de Toulouse, avec des bouchons dès 7h entre Léguevin et Colomiers. Selon Bison Futé, les automobilistes sont à l’arrêt sur plus de 3 kilomètres en direction de la Ville rose. Soyez patients dans le secteur. Notez également une forte affluence sur l’échangeur entre l’A620 et l’A64. Les voyants sont au rouge en direction du Sud de Toulouse. Prudence. Pour les autres autoroutes de l’agglomération, rien à signaler pour le moment.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires