Ce mardi 7 mai, en cette veille de pont de l’Ascension, le trafic semble rester fluide à Toulouse. En tout cas, à 7h, Bison Futé ne signale aucune perturbation sur le périphérique. Mais cela peut changer à tout moment. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Avec les deux jours fériés prévus cette semaine, les conditions de circulation sont idéales sur l’agglomération toulousaine. En effet, en temps normal, le trafic est très dense le mardi à Toulouse, mais ce n’est pas forcément le cas ce matin. La journée commence bien pour les automobilistes qui tentent de rejoindre leur travail puisque Bison Futé ne signale aucune perturbation sur le périphérique ou les autoroutes de la Ville rose. Mais cela peut évoluer dans les prochaines minutes, c’est pourquoi Le Journal Toulousain suit la situation en direct.
Finalement, les bouchons s’installent sur la N124 entre Léguevin et Toulouse dès 8h20. Les automobilistes sont à l’arrêt sur 2 kilomètres à hauteur de Pibrac.
Les minutes passent et la circulation reste fluide sur l’ensemble de l’agglomération. Il n’y a toujours pas de bouchon ni de ralentissement sur les routes ce mardi matin. Notez tout de même qu’il y a un peu de monde sur la N124 au niveau de Colomiers, ou sur l’échangeur des Sesquières, mais pas au point de créer de fortes perturbations.
Il est 7h et vous roulez sans encombre ce matin à Toulouse. Tous les voyants sont au vert pour Bison Futé. Pour les habitués, ce sont des conditions de circulation idéales pour se rendre au travail. Pas de bouchon sur la N124, ni sur l’A64, et encore moins sur l’A61.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires