Ce vendredi 19 avril, aucun bouchon n’est à signaler dès 7h sur les routes de Toulouse, indiquant un trafic fluide pour ce dernier jour de la semaine. Mais des perturbations sont toujours possibles dans les prochaines heures. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
C’est le dernier jour de la semaine, et la fin des vacances de printemps approche à grands pas. Pour autant, le trafic reste fluide sur les routes de Toulouse ce vendredi 19 avril au matin, car, en effet, aucun bouchon n’est en cours sur le périphérique et les autoroutes convergentes vers la ville. Vous êtes peut-être encore en congé, ou vous restez en télétravail aujourd’hui ? Dans tous les cas, les automobilistes ne sont pas bien nombreux ce matin sur les axes routiers. Néanmoins, la situation peut changer à n’importe quel moment. C’est pourquoi Le Journal Toulousain suit l’évolution des conditions de circulation avec Bison Futé.
Les conditions de circulation restent idéales sur l’ensemble des axes routiers de l’agglomération ce vendredi matin. Cependant, il vaut mieux éviter de prendre l’A64. En effet, selon Bison Futé, un accident vient de se produire en direction de Toulouse, au niveau de la sortie n°38 Le Chapitre. Un véhicule léger serait le seul concerné. Résultat : « Route coupée dans les deux sens ». La sortie est fermée depuis.
Ce vendredi matin, le trafic est fluide sur l’ensemble des routes de Toulouse ce vendredi matin, Bison Futé ne signale aucun bouchon à 7h. Vous n’êtes pas nombreux à vous rendre au travail en ce dernier jour de la semaine. RTT, télétravail, vacances de printemps… Tous ces phénomènes cumulés se ressentent sur le périphérique et les autoroutes de la ville.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires