Envie de vous régaler sans vous ruiner ? Le Festival TheFork Summer vous propose de profiter des plats d’une quinzaine de restaurants de Toulouse à moitié prix durant tout l’été. On vous dit comment en profiter.
Vous avez envie de découvrir de nouvelles adresses gourmandes à Toulouse, mais votre budget est serré ? Ça tombe bien, la plateforme de réservation de tables au restaurant The Fork (qui s’appelait auparavant La Fourchette) relance son festival gastronomique. En nouveauté pour cette édition, il est organisé en plein été.
Le Festival TheFork Summer se déroule jusqu’au 21 septembre. Il permet de découvrir ou redécouvrir près d’un millier d’adresses dans toute la France en bénéficiant d’une réduction allant jusqu’à -50% sur votre addition. Parmi eux, une quinzaine de restaurants de Toulouse.
Que vous soyez plutôt cuisine traditionnelle, exotique, végétarienne ou bistronomique, il y en a pour tous les goûts et tous les appétits. De la cuisine française, asiatique, indienne, etc. Parmi les bonnes adresses à tester, figure notamment Le Pavé des Minimes, Santosha, Rajasthan Villa, Petit Voyage, Troika Royal, Degus&co, Le Rohtang Pass ou encore La maison du cassoulet. Voici la liste complète. De quoi vous faire plaisir sans lâcher un SMIC.
Afin de profiter des réductions proposées, il faut se rendre sur la plateforme TheFork, sur le site ou l’application. Cliquez ensuite sur la bannière du Festival TheFork Summer et saisissez Toulouse (ou une autre ville) pour voir la liste des restaurants participants à l’opération. Enfin, cela va de soi, il convient ensuite de faire une réservation sur la plateforme, et la réduction s’appliquera automatiquement.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires