Les automobilistes engagés sur l’A620, l’A64 et la N124 sont confrontés à des bouchons ce vendredi en fin de journée. Le JT vous accompagne.
Le dernier week-end des vacances de printemps de la zone C, dont fait partie l’académie de Toulouse, s’apprête à commencer. Les automobilistes engagés sur l’A620, l’A64 et la N124 sont confrontés à des bouchons ce vendredi en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
Un accident s’est produit sur l’A620, sur la rocade intérieure, au niveau de l’île d’Empalot. La voie de droite est impactée. Cela provoque près de trois kilomètres de bouchons dans le Sud de Toulouse.
La circulation est compliquée sur l’A61. Bison futé signale plus de sept kilomètres de ralentissement sur la rocade extérieure. Les difficultés vont du Palays jusqu’à Soupetard.
Bison futé annonce plus d’un kilomètre de bouchons sur l’A621, dans le sens aéroport vers Toulouse. Et une fois sur l’A620, il y a plus d’un kilomètre d’embouteillages sur la rocade intérieure. Dans le même secteur, la circulation est fluide sur le Fil d’Ariane.
Il y a du monde sur la N124 et l’A624. Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons de Colomiers vers Toulouse. Des difficultés sont aussi constatés dans l’autre sens.
Bison futé signale plus de quatre kilomètres de bouchons cumulés sur l’A620, sur la rocade extérieure. Les difficultés vont de la bifurcation avec l’A624 jusqu’à l’île d’Empalot.
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires