Ce jeudi 23 novembre, la circulation reste dense sur le périphérique de Toulouse avec au programme de cette heure de pointe : bouchons et accident. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic routier.
Nouvelle galère sur les routes de la Ville rose ce jeudi matin. Après la circulation chaotique de ce mercredi, le trafic reste dense sur le périphérique de Toulouse avec des bouchons aux quatre coins de la ville et un accident au Sud. Les Toulousains doivent à nouveau faire preuve de patience pour se rendre au travail. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation matinale.
À l’Ouest de Toulouse : les automobilistes commencent à freiner à hauteur de Léguevin très tôt ce matin. Bison Futé signale un premier bouchon de plus de 5 kilomètres en direction de Colomiers alors qu’il n’est que 7h. Puis la circulation se dégrade. Vers 7h30, les véhicules sont à l’arrêt sur plus de 10 kilomètres.
Au Nord de Toulouse : il est à peine 7h quand les premières perturbations s’installent entre l’échangeur des Sept Deniers et celui des Sesquières. Puis les ralentissements s’emparent également de l’A62, en amont de la bifurcation vers l’A620. Les voitures sont à l’arrêt sur plus de 4 kilomètres entre la sortie de l’A68 et l’échangeur des Sesquières. Peu avant 8h, un accident s’est produit sur la voie de gauche de l’A62 en direction de Bordeaux. Deux véhicules seraient concernés entre les sorties de L’Union et d’Aucamville. Soyez prudents dans le secteur.
Au Sud de Toulouse : la circulation se densifie doucement dès 7h10 sur l’A64. Les automobilistes affluent progressivement vers la Ville rose depuis les communes du Sud telles que Portet-sur-Garonne ou Muret. Vers 7h30, les ralentissements s’étendent sur plus de 8 kilomètres en direction de Toulouse.
Sur le périphérique de la ville, c’est également la galère. Si vous devez emprunter l’A620 dans le sens Est-Ouest, soyez patients. Bison Futé indique un bouchon de plus de 3 kilomètres entre l’échangeur de Montaudran et celui vers Tarbes. Et la situation ne va pas aller en s’arrangeant puisqu’un accident a eu lieu vers 7h40 sur l’axe au niveau de la sortie vers le Pont des Demoiselles. Un poids lourd et un véhicule léger seraient concernés par l’incident.
À l’Est de Toulouse : les premiers ralentissements apparaissent de ce côté vers 7h30. Les Toulousains ont commencé à freiner sur l’A61 entre Quint-Fonsegrives et Saint-Orens-de-Gameville en direction de Narbonne. Soyez vigilants.
[FLASH 07:50] Trafic à Toulouse – https://t.co/GQ0w52WF09 #Toulouse #ToulousePeriph #InfoTrafic pic.twitter.com/SWYEDF58Qa
— Toulouse Trafic (@tlsetrafic) November 23, 2023
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires