Ce mercredi 17 avril, la circulation est plutôt tranquille dès 7h sur les routes de Toulouse, où aucun bouchon n’est en cours. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic.
Un nouveau jour sans encombre sur le périphérique ? On dirait bien. Ce mercredi 17 avril, le trafic reste fluide sur les routes de Toulouse, où Bison Futé ne signale aucun bouchon ni ralentissement dès 7h. Au plus grand bonheur des automobilistes qui n’ont pas de congés cette semaine. Malgré tout, la situation peut parfois évoluer, c’est pourquoi Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
Sans prévenir, la circulation s’est rapidement dégradée sur l’Est toulousain. En effet, vers 9h, Bison Futé enregistre un changement de situation entre l’A620 et l’A61, dans le secteur de Montaudran. Plusieurs choses : des bouchons se sont formés dans les deux sens sur l’A620, des ralentissements sont apparus sur l’A61 en direction de Narbonne, et en amont de celui-ci, un véhicule est en feu entre les sorties 17 Quint-Fonsegrives et 18 Montaudran. Soyez prudents dans le secteur.
Les minutes passent et aucun bouchon ne se forme sur les routes de Toulouse ce mercredi matin. La circulation est fluide sur le périphérique. En revanche, Bison Futé a mis à jour les informations concernant le carambolage survenu peu avant 7h sur l’A62 au niveau de Saint-Sauveur. L’accident concernerait finalement six véhicules légers en direction de Toulouse. Plusieurs voies seraient impactées par cet incident, notamment celle de gauche et la bande d’arrêt d’urgence. Bison Futé signale d’ailleurs que la glissière de sécurité du terre-plein central est endommagée. Soyez vigilant dans le secteur.
Les conditions de circulation restent idéales ce mercredi matin sur les routes de Toulouse. En effet, à 7h, Bison Futé n’indique aucun bouchon ni ralentissement sur les axes routiers de l’agglomération. Les vacances de printemps se ressentent encore. Et que cela dure encore un peu. En revanche, les automobilistes en provenance de Montauban doivent rester prudents. Un accident entre trois véhicules légers s’est produit peu avant 7h sur l’A62 à hauteur de Saint-Sauveur, en direction de Toulouse. Les voitures accidentées seraient actuellement sur la voie de gauche et la bande d’arrêt d’urgence.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires