Ce lundi 29 avril, les bouchons font leur apparition dès l’aube à Toulouse, avec notamment un trafic dense sur la N124, à l’Ouest de l’agglomération. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
Nouvelle semaine sur les routes de la ville. Ce lundi 29 avril, les bouchons sont de nouveau d’actualité sur l’Ouest de Toulouse, avec de fortes perturbations notamment sur la N124. Les automobilistes sont déjà nombreux dès les premières heures de la journée. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation avec Bison Futé.
Il est 8h40, Le Journal Toulousain fait un point sur les bouchons en cours vers 8h40 :
Soyez prudents si vous circulez sur la N124. Bison Futé signale un accident entre deux véhicules à hauteur de Léguevin en direction de Toulouse.
Puis, la circulation se dégrade sur le périphérique toulousain. Vers 7h30, deux secteurs voient leur trafic se détériorer. Les bouchons apparaissent ainsi sur plus de 3 kilomètres sur l’A620 entre Montaudran et Bagatelle, dans le sens Est-Ouest. Même chose au Nord, au niveau de l’échangeur des Sesquières. Les automobilistes sont à l’arrêt sur 2 kilomètres à la sortie de la bifurcation, en direction du Sud. Par ailleurs, un accident perturbe aussi la circulation sur l’A62 en direction du Sud-Est. Un véhicule seul est concerné sur la bretelle de sortie 14 Croix Daurade. Et enfin, les Toulousains sont au ralenti sur un kilomètre sur l’A61 en direction de Narbonne.
Attention, si vous circulez actuellement sur la M902 entre Grenade et Blagnac, Bison Futé signale un accident entre deux véhicules sur la bretelle de l’échangeur à hauteur du MEETT, le parc des expositions de Toulouse. Soyez prudents si vous devez emprunter cet axe routier.
Vers 7h15, la circulation s’intensifie doucement sur l’A64. Les automobilistes commencent à ralentir entre Roques et Toulouse sur plus de 6 kilomètres en direction de la Ville rose.
Ce lundi matin, les bouchons font leur apparition dès 7h sur la N124 entre Léguevin et Toulouse, rendant le trafic dense dès l’aube. Les automobilistes sont ainsi à l’arrêt sur 1,7 kilomètre au niveau de Pibrac. En revanche, la circulation est fluide sur le reste de l’agglomération.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires