Ce mardi 14 mai, les bouchons s’installent rapidement sur la N124 à l’Ouest de Toulouse, et le trafic est déjà dense dès 7h. Le Journal Toulousain fait le point sur la circulation.
Un peu de patience encore sur les routes ce matin. Ce mardi 14 mai, les bouchons ont fait leur apparition sur la N124 entre Léguevin et Toulouse avec un trafic très dense dès 7h, mais ce ne sont pas les seules perturbations en cours. Vous êtes aussi nombreux au niveau de l’échangeur des Sesquières au Nord de la Ville rose ou encore sur l’A64, au Sud. La situation va continuer d’évoluer dans les prochaines heures. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation avec Bison Futé.
Vers 8h45, Bison Futé alerte les automobilistes : un carambolage concernant trois véhicules légers s’est produit sur l’A68 en provenance d’Albi. L’accident a eu lieu entre le péage de L’Union et le périphérique sur la voie de gauche, perturbant ainsi la circulation en direction de Toulouse. Soyez prudents dans le secteur.
Vous tentez de rejoindre votre travail à Toulouse ce mardi matin, et vous êtes coincés dans les bouchons ? Vous n’êtes pas le seul. Le trafic est saturé sur le périphérique vers 8h20. Quels sont les embouteillages en cours sur les routes toulousaines ?
Si vous circulez actuellement en direction de Toulouse, ou que tentez de rejoindre le travail, la circulation est particulièrement dense sur le périphérique et les autoroutes de l’agglomération. Vers 7h30, les bouchons se sont installés sur l’ensemble des axes routiers. Le Journal Toulousain fait le point sur le trafic :
Vers 7h20, Bison Futé signale de forts ralentissements sur l’autoroute A68 en provenance d’Albi. Les automobilistes se voient freiner sur plus de 9 kilomètres entre Castelmaurou et le péage de L’Union.
Ce mardi, les premiers bouchons et ralentissements commencent à se former sur les routes de Toulouse. C’est le cas notamment sur la N124 entre Léguevin et Pibrac où le trafic est de plus en plus dense, mais également sur l’A64, entre Mauzac et Portet-sur-Garonne, ou encore au niveau de l’échangeur des Sesquières, entre l’A62 et l’A620. Les automobilistes sont ainsi à l’arrêt sur plus de 5 kilomètres entre Léguevin et Toulouse, sans oublier les ralentissements de plus de 9 kilomètres sur l’A64. Soyez prudents.
Commentaires