Ce vendredi 10 mai, vous êtes peu nombreux sur les routes de Toulouse puisque le trafic est fluide, sans bouchon, en raison du pont de l’Ascension. Cela peut changer à tout moment. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
Vous n’avez peut-être pas posé votre vendredi pour faire le pont de l’Ascension, vous devez alors faire face à un trafic très fluide sur le périphérique de Toulouse, car aucun bouchon n’est signalé par Bison Futé. En effet, vous n’êtes pas nombreux à circuler sur les autoroutes et axes routiers de la Ville rose. Le Journal Toulousain fait le point sur les conditions de circulation.
La matinée aura été calme sur les routes de Toulouse. En effet, depuis 7h, aucune perturbation majeure n’a été signalée par Bison Futé. En ce vendredi de l’Ascension, aucun bouchon n’a impacté le trafic à Toulouse. Les voyants sont toujours verts et vous circulez sans problème sur le périphérique toulousain.
Les conditions de circulation ne changent pas ce vendredi matin. Le trafic reste fluide sur le périphérique toulousain. Notez tout de même la présence d’un véhicule en panne sur la bande d’arrêt d’urgence sur l’A62 sur la rocade extérieure, au niveau de l’échangeur des Sesquières. Bison Futé signale également deux incidents sans précisions à hauteur des péages de L’Union et de Roques. Soyez prudents dans ces deux secteurs.
Ce vendredi matin, la circulation est idéale sur l’agglomération toulousaine. En raison des deux jours fériés de ce mercredi 8 et jeudi 9 mai, nombreux sont les Toulousains qui ont profité du pont de l’Ascension pour partir en vacances. C’est pourquoi le trafic est fluide ce matin à 7h. Tous les voyants sont au vert pour le moment, et cela pourrait rester ainsi.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires