Ce mardi 16 avril, le trafic reste fluide sur le périphérique de Toulouse car aucun bouchon n’est en cours à 7h selon Bison Futé. Le Journal Toulousain fait le point en direct sur les conditions de circulation.
C’est toujours aussi calme sur les routes pendant les vacances de printemps. Ce mardi 16 avril, les conditions de circulation sont idéales dès les premières heures de la journée car aucun bouchon n’est à signaler sur le périphérique de Toulouse. Les automobilistes circulent sans encombre en direction du travail. Mais le trafic peut toujours changer dans les prochaines heures. Le Journal Toulousain suit l’évolution de la circulation avec Bison Futé.
Doucement, la circulation se dégrade sur certains axes routiers. Vers 8h30, les automobilistes sont au ralenti sur l’A62 entre les sorties de Croix Daurade et l’échangeur des Sesquières. Bison Futé signale également quelques bouchons sur l’A64, à proximité du périphérique toulousain. Puis les voitures sont de plus en plus nombreuses sur la N124 entre Léguevin et Colomiers sans pour autant ralentir.
Finalement, les bouchons sont apparus sur la rocade intérieure entre Bagatelle et Purpan ce mardi matin. Les automobilistes sont nombreux dans le secteur en direction du Nord toulousain. Notons également que les voitures commencent aussi à affluer au niveau de l’échangeur des Sesquières, au Nord de Toulouse, ainsi que sur la N124 entre Léguevin et Colomiers.
La journée débute avec des conditions de circulation optimales sur les routes de l’agglomération. En effet, dès 7h ce mardi matin, Bison Futé ne signale aucun bouchon sur le périphérique de Toulouse. Les vacances de printemps se poursuivent et cela se ressent toujours sur le trafic. Pour les moins chanceux qui n’ont pas de congés, tous les voyants sont au vert pour rejoindre le travail.
Gala Jacquin
Journaliste multimédia formée à l'ISJT, elle est notamment passée par La Voix du Midi Lauragais, 100 % Radio et L'Opinion Indépendante avant de rejoindre le Journal Toulousain en 2023.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires