Un mouvement de grève local à la SNCF perturbe le trafic ferroviaire dans l’ex-Languedoc-Roussillon vendredi 24 novembre. Six axes seront touchés par cette mobilisation des agents de la compagnie.
Les usagers des transports ferroviaires en Occitanie seront une nouvelle fois impactés par un mouvement de grève à la SNCF. La compagnie fait savoir qu’une mobilisation locale de ses agents engendrera des perturbations durant la journée du vendredi 24 novembre.
Six lignes ferroviaires régionales seront touchées par ce mouvement social en Occitanie. Les lignes concernées sont les suivantes :
– Avignon – Port-Bou : onze trajets vers Avignon, quatorze vers Port-Bou, mais toutes les gares ne sont pas desservis ;
– Nîmes – Pont Saint-Esprit : trois trajets dans chaque sens, uniquement entre Avigon centre et Pont Saint-Esprit ;
– Perpignan – Villefranche : pas fiche horaire disponible lors de la publication ;
– Toulouse – Narbonne : sept trajets au départ de Toulouse, quatre au départ de Narbonne, deux au départ de Castelnaudary ;
– Carcassonne – Limoux : pas fiche horaire disponible lors de la publication ;
– la Ligne du Train Jaune, Villefranche-de-Conflent – Latour-de-Carol : trois trajets dans chaque sens, mais toutes les gares ne sont pas desservies.
Au regard de cette grève dans les rangs de la SNCF, les voyageurs sont invités à se renseigner avant de se rendre en gare. Les fiches horaires actualisées seront disponibles sur le site de la compagnie ferroviaire.
Ils peuvent également se tenir au courant sur les applications mobiles, le compte X @lio_train_sncf ou le numéro vert 0800 31 31 31 (appel gratuit).
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires
Lassus le 13/09/2024 à 15:46
Sans compter les grèves de fin d année qui se profilent !!!