Les automobilistes sont confrontés à d’importants bouchons sur les routes de l’agglomération de Toulouse ce vendredi 3 mai en fin de journée. Le JT vous accompagne.
De nombreux automobilistes vont prendre la route pour une petite escapade ce week-end. Résultat, les automobilistes sont confrontés à d’importants bouchons sur les routes de l’agglomération de Toulouse ce vendredi 3 mai en fin de journée. Le Journal Toulousain surveille l’évolution de la situation pour vous aider à les éviter.
Avec la fin des vacances scolaires et les jours fériés en approche, attendez-vous à un trafic dense sur les routes en Occitanie en ce week-end avant l’Ascension. Voici les prévisions de Bison futé.
Le trafic est dense du côté de l’aéroport. Bison futé comptabilise près de deux kilomètres de bouchons sur l’A621, de l’aérogare vers le Ville rose.
Bison futé signale plus de deux kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure, de Barrière de Paris jusqu’aux Minimes. C’est à peine mieux du côté de l’A62 et de l’A61, toujours sur la rocade intérieure. Il n’y a pas moins de huit kilomètres de ralentissement sur ces axes routiers.
Bison futé prévient les automobilistes : il y a plus de quatre kilomètres de ralentissements sur l’A61, sur la rocade extérieures. Les difficultés vont du Palays à Lasbordes.
Ça coince dans le Sud de la Ville rose. Bison futé indique qu’il y a près de huit kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade intérieure. Les difficultés vont de Saouzelong à l’île d’Empalot.
Il y a du monde sur l’A624 et la N124. Bison futé comptabilise plus de trois kilomètres de bouchons de la Ville rose vers Colomiers. Dans l’autre sens, les difficultés se concentrent à l’approche de la rocade.
Voici vos temps de parcours dans l’agglomération :
Bison futé signale près de sept kilomètres de bouchons sur l’A620, sur la rocade extérieure. Les difficultés vont de la bifurcation avec l’A624, jusqu’à celle avec l’A64, où un accident s’est produit. Il se trouve sur terre-plein central et sur voie de gauche.
Et si vous prenez l’A61, ces informations peuvent être utiles :
Bryan Faham
Bryan Faham écrit pour le Journal Toulousain depuis 2021. Formé à l’ISJT, il est passé par le France-Guyane, 20 minutes, La Tribune et Freshr.
Voir les publications de l'auteur
Commentaires