lundi 27 septembre 2021

Contact

LifestyleUn jeu de piste géant à Toulouse en ce dernier week-end de...

Un jeu de piste géant à Toulouse en ce dernier week-end de vacances

En ce dernier week-end des vacances, l’agence Pays D’Oc propose un jeu de piste à Toulouse. Résoudre l’étrange affaire du docteur marteau permet de visiter la Ville rose et d’en apprendre plus sur son histoire tout en s’amusant.

Toulouse © Pixabay
Toulouse © Pixabay

Tous les 40 ans, un crime inexpliqué a lieu dans les rues de Toulouse. Aujourd’hui, vous seul pouvez l’empêcher. À partir de notes inachevées d’un inspecteur devenu fou et de votre bon sens d’enquêteur, résolvez cette affaire hors du temps avant que l’irréparable ne s’accomplisse ! Voici le jeu que propose Pays D’Oc Un moyen de partir à la découverte de la ville de Toulouse tout en s’amusant.

En cette fin de vacances, les jeux de piste grandeur nature ont pu reprendre dans la Ville rose. Ce week-end, il est possible de résoudre l’étrange affaire du docteur Marteau à 10h où à 15h samedi et dimanche. Il faut compter en moyenne 2h30 pour trouver la clé de l’énigme.

Pour ce faire en période de Covid, les règles ne sont pas tout à fait les mêmes qu’en temps normal. Effectivement, les équipes sont réduites. Pour chaque créneau 6 joueurs peuvent composer les 3 équipes. Évidemment le port du masque est de rigueur.

L’agence de services touristiques Pays D’Oc tente de rendre les visites historiques un peu plus attrayantes avec le concept Les histoires de l’Histoire. Les visites sont interactives, les guides de l’agence vous invitent à participer, demande d’observer et posent des questions. Des visites ludiques à Toulouse et également à Carcassonne.  

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img