mercredi 23 juin 2021

Contact

Les brèves du JTLes voitures électriques de Iodines s’installent à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Les voitures électriques de Iodines s’installent à l’aéroport de Toulouse-Blagnac

Iodines, la société toulousaine de location de voitures 100 % électriques lance l’exploitation de sa solution d’autopartage à l’aéroport de Toulouse-Blagnac.

Avec 4 places réservées au niveau du parking P0 de l’aéroport de Toulouse-Blagnac, Iodines teste un nouveau service de DropZone qui permet aux utilisateurs de réserver et louer une voiture électrique en autopartage en quelques clics. En s’inscrivant gratuitement sur le site de Iodines, le client pourra louer et restituer une voiture directement sur le parking P0 de l’aéroport sans payer les frais de stationnement. « Ce nouveau moyen detransport, qui s’inscrit pleinement dans notre démarche écoresponsable, va diversifier notre offre de connexion à l’aéroport » indique Philippe Crébassa, président du Directoire d’Aéroport Toulouse-Blagnac.

Un voiturier, si besoin est…

« Nous sommes fiers de participer à cette expérimentation en permettant aux habitants de l’agglomération comme à ceux qui viennent sur Toulouse de bénéficier d’une solution simple, flexible et économique pour se rendre à l’aéroport et se déplacer librement dans toute l’agglomération », ajoute Loïc Urbain, le président de Iodines.
Un voiturier effectuera les livraisons et reprises des véhicules réservés en s’assurant toujours qu’une place soit disponible pour la prochaine arrivée. Afin de repérer l’espace réservé, un pictogramme autopartage Iodines sera apposé sur les totems de signalisation de l’aéroport et sur le marquage au sol des places. Un Totem de repérage de la zone de livraison/reprise (Dropzone) comprenant les informations et modalités de fonctionnement du service sera enfin apposé devant les places de parking réservées.

Source : communiqué de presse

La rédactionhttps://www.lejournaltoulousain.fr
Le Journal toulousain est un média de solutions hebdomadaire régional, édité par la Scop News Medias 3.1 qui, à travers un dossier, développe les actualités et initiatives dans la région toulousaine. Il est le premier hebdomadaire à s'être lancé dans le journalisme de solutions en mars 2017.
 

Travail : Comment mettre le sexisme au placard ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d’un événement d’actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img