Une chasse au trésor spéciale confinement pour Pâques à télécharger

L’agence de loisirs toulousaine Granhòta propose un kit de jeu de piste pour organiser une chasse aux œufs chez soi, afin de mieux vivre le confinement en famille ce week-end de Pâques. 100% gratuite, simple et ludique, idéale pour les enfants de 6 à 10 ans, s’adaptant à tout type d’habitation.

Granhota Pâques

L’équipe Granhòta, spécialisée depuis 2015 dans la conception et l’organisation de jeux de piste et à énigmes en centre-ville de Toulouse, a concocté, en cette période si spéciale, un kit de jeu afin d’organiser une petite chasse aux œufs en intérieur. Idéale pour profiter en famille de ce week-end de Pâques. Le kit de jeu est en téléchargement gratuit depuis la page Facebook de Granhòta ou sur son compte Instagram.

Une quête pour les enfants: un trésor est caché dans la maison ou l’appartement. Les enfants devront rebondir d’indices en indices pour trouver la clé de l’endroit où est renfermé le trésor.

Une petite préparation par les parents: une fois le kit de jeu téléchargé, les parents pourront imprimer, découper et disséminer les différents indices dans la maison. Le jeu est réalisable sans imprimante, il suffira de recopier les différents indices.

Matériel nécessaire: une imprimante dans l’idéal, ou papier et stylo pour recopier les indices, un smartphone pour écouter les indices sonores, d’autres objets que tout le monde a chez soi (miroir, couverts…), et rien de plus.

En résumé… un kit pour chasse aux œufs de Pâques indoor… confinement oblige ; pour enfants de 6 à 10 ans ; gratuit ; téléchargeable depuis Facebook et Instagram ; s’adaptant à tous types d’habitations ; ne nécessitant pas de matériel spécifique.

Source: communiqué de Granhòta Loisirs

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.