dimanche 17 janvier 2021
Les brèves du JT Réouverture des commerces : Tisséo adapte son offre 

Réouverture des commerces : Tisséo adapte son offre 

Avec la réouverture des commerces, de nombreux Toulousains devraient se rendre en ville. C’est pourquoi Tisséo adapte son offre à la situation. 

©Saada Schneider

Tisséo s’adapte à nouveau. Après avoir modifié les horaires en période de confinement. L’agence change à nouveau son organisation avec la réouverture de certains commerces. À partir de ce week-end, l’offre proposée est plus importante pour la fin de semaine afin d’accueillir les voyageurs souhaitant réaliser leurs achats de Noël. La fréquence des lignes A et B du métro est renforcée. Pour faciliter leurs déplacements, les voyageurs sont invités à stationner les véhicules au sein des parcs relais. 

À compter du lundi 30 novembre 2020, au-delà de 22h, des navettes bus (A’ et B’) prendront le relais du métro de 22h à minuit sur les itinéraires des lignes A et B avec un départ toutes les 30 minutes. Pour rappel les dernières rames de métro ne partent plus à minuit, mais à 22h. 

Concernant le tramway de Tisséo, le dernier départ de Palais de Justice pour le MEETT est à 22h20. Presque une heure plus tard que direction aéroport qui se termine à 21h25. Dans l’autre sens, du MEETT vers Palais de Justice, le dernier départ est fixé à 21h05. De l’aéroport à Palais de Justice, le dernier tramway est programmé à 21h29. 

Quelques changements notables pour les bus de Tisséo. Les derniers départs s’effectueront au plus tard à 22h. Et la Navette Aéroport reste momentanément suspendue. Par ailleurs, la vente de titres de transport reste temporairement suspendue à bord des bus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport