mardi 26 octobre 2021

Contact

spot_img
Les brèves du JTRéouverture des commerces : Tisséo adapte son offre 

Réouverture des commerces : Tisséo adapte son offre 

Avec la réouverture des commerces, de nombreux Toulousains devraient se rendre en ville. C’est pourquoi Tisséo adapte son offre à la situation. 

©Saada Schneider

Tisséo s’adapte à nouveau. Après avoir modifié les horaires en période de confinement. L’agence change à nouveau son organisation avec la réouverture de certains commerces. À partir de ce week-end, l’offre proposée est plus importante pour la fin de semaine afin d’accueillir les voyageurs souhaitant réaliser leurs achats de Noël. La fréquence des lignes A et B du métro est renforcée. Pour faciliter leurs déplacements, les voyageurs sont invités à stationner les véhicules au sein des parcs relais. 

À compter du lundi 30 novembre 2020, au-delà de 22h, des navettes bus (A’ et B’) prendront le relais du métro de 22h à minuit sur les itinéraires des lignes A et B avec un départ toutes les 30 minutes. Pour rappel les dernières rames de métro ne partent plus à minuit, mais à 22h. 

Concernant le tramway de Tisséo, le dernier départ de Palais de Justice pour le MEETT est à 22h20. Presque une heure plus tard que direction aéroport qui se termine à 21h25. Dans l’autre sens, du MEETT vers Palais de Justice, le dernier départ est fixé à 21h05. De l’aéroport à Palais de Justice, le dernier tramway est programmé à 21h29. 

Quelques changements notables pour les bus de Tisséo. Les derniers départs s’effectueront au plus tard à 22h. Et la Navette Aéroport reste momentanément suspendue. Par ailleurs, la vente de titres de transport reste temporairement suspendue à bord des bus.

 

Face aux multiples crises, comment retrouver la sérénité ?

Écrivez à la rédaction !

Témoin d'un événement d'actu ?
Une info ou un avis à partager ?

spot_img

Les plus lus de la catégorie

spot_img