vendredi 4 décembre 2020
Les brèves du JT Transport : ce qui change dès demain sur le réseau Tisséo 

Transport : ce qui change dès demain sur le réseau Tisséo 

Tisséo proposait pendant ce confinement un service presque identique à celui habituel. Malgré cela, la fréquentation a fortement chuté. C’est pourquoi les transports toulousains s’adaptent à la situation. 

©Saada Schneider

Dans le cadre de la lutte contre la Covid-19 et suite aux décisions gouvernementales, Tisséo
adapte les services en soirée de ses lignes de métro et de tram, en fonction de la fréquentation
constatée sur son réseau. Suite à une chute de fréquentation en raison du confinement, Tisséo propose une offre à 85%. 

C’est d’abord le métro qui est impacté. Que ce soit sur la ligne A ou la ligne B, les derniers départs de chaque terminus s’effectueront à 22h et non plus à minuit. 

Changements, aussi concernant le tramway. Dès demain, le dernier départ du T1 de Palais de Justice vers le MEETT se fera à 22h16. Pour le T2 Palais de Justice direction Aéroport 21h28. En ce qui concerne le dernier départ du T1 au MEETT, il se fera à 20h51 et puis pour le T2 Aéroport direction Palais de Justice dernier départ à 21h13. 


Quelques légers changements pour les lignes de bus. Même si elles continuent d’assurer la fin de service à 22h, la navette Aéroport sera momentanément suspendue. Par ailleurs, la vente de titres de transport reste temporairement suspendue à bord de bus. 

Petits changements aussi pour les agences Tisséo. Celles de Jean Jaurès et Arènes resteront ouvertes au public du lundi au samedi avec comme amplitude horaire 7h à 19h du lundi au samedi pour la première et 7h à 19h du lundi au vendredi pour la seconde avec une ouverture le samedi de 10h15 à 16h45. Les autres agences sont fermées. 

Toutes les équipes de Tisséo restent mobilisées et font le nécessaire pour assurer l’ensemble des services. Pour la sécurité de tous, il est important pour les voyageurs de respecter les gestes barrières et l’obligation du port du masque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Articles en rapport